Reprise des cours Jeudi 19 Octobre aux heures habituelles
L'informatique est l'activité première de l'association. Devant le nombre croissant d'adhésion, 6 cours sont dispensés par semaine. Les niveaux sont débutant, intermédiaire et confirmé.
Les cours ont évolués pour suivre la modernisation de l'informatique. De l'ordinateur de bureau au portable en passant par la tablette, le téléphone, l'Ipad etc. Il faut suivre l'évolution en s'adaptant continuellement ce que fait notre association par l'intermédiaire d'un formateur diplômé d'état.
Vous découvrirez en notre compagnie l’ordinateur et ses périphériques.
Son système d’exploitation. Les fonctions du clavier, de la souris.
Vous apprendrez le traitement de texte et la création de documents. L’utilisation d’Internet, la messagerie. Et bien d’autres choses encore…
A tout cela s’ajoute le maniement des tablettes et smartphones.
Comme il vaut mieux apprendre à marcher avant de courir, notre formation est le point de départ idéal pour démarrer. N’hésitez pas, vous serez reçu avec convivialité, bonne humeur et sans jugement.
Loisirs:
Nous organisons des visites de jardins, de musées, de monuments, d’expositions.
Parfois des ballades en plein air avec des repas au restaurant ou pique-niques.
L’occasion de faire de belles photos qui servent pour apprendre à concevoir un diaporama.
Tout est sujet à l’apprentissage sans même sans rendre compte.